Japan Wars
Bienvenue sur Japan Wars !!
Ici vous serez emmené dans un conflit d'une ampleur effrayante, remplie de suspense et de moments déterminant pour la survie de Tokyo. Cinq gangs, alliés ou ennemis, cinq gangs qui règnent en maître sur Tokyo et ses alentours.
Un conflit qui s'étant sur le reste du monde, une guerre terrible...
Qui sera capable d'imposer sa loi ?
Japan Wars
Bienvenue sur Japan Wars !!
Ici vous serez emmené dans un conflit d'une ampleur effrayante, remplie de suspense et de moments déterminant pour la survie de Tokyo. Cinq gangs, alliés ou ennemis, cinq gangs qui règnent en maître sur Tokyo et ses alentours.
Un conflit qui s'étant sur le reste du monde, une guerre terrible...
Qui sera capable d'imposer sa loi ?
Japan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nos jours, dans la banlieue de Tokyo, des gangs se livrent une guerre sans merci. Alliances et règlements de comptes... Quel camps choissirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation d'Iris Twist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist EmptyJeu 8 Juil - 17:36

Nom : Twist
Prénom : Iris

Sexe : feminin

Gang : Kaze Ha

Age : 11 ans

Caractère : Je suis souvent pensive, mais ne suis pas le moins du monde, triste ou dépressive, bien au contraire, je suis la plupart du temps enjouée. Ce n'est pas parce que je suis pour l'instant la plus jeune de mon gang, que je suis une gamine pleurnicharde. Je développe de jours en jours de nouvelles choses en moi, maintenant je suis ambidextre. Je prend mon travail au sérieux, avec le sourire et du talent. Je déteste pleurer, j'ai appris à retenir mes larmes. Cependant je manque de patience, je suis assez nerveuse et curieuse.

Physique : Je suis plutôt petite, et maigre. J'ai des cheveux courts et sombres et de grands yeux noirs. Je porte des robes d'un noir d'encre, des petites bottines et un ruban autour du cou. On m'a souvent dis que j'ai un petit gabari, et alors ?! Ce n'est pas parceque je suis un tout petit bout d'humain qu'un coup de vent me fera tomber, je suis quand même solide. Je suis de même très souple, ce qui est un grand avantage lorsque l'on est espionne. J'ai une arme, mais je ne m'en sers que très rarement, juste pour me défendre, car sinon je peux très facilement échaper à n'importe quel individue.

Histoire : A vrai dire, c'est d'une histoire qu'il me manque, c'est simple, je suis orpheline, depuis ma naissance. J'ai vécut dans un orphelinat atroce, comme je n'avais pas de nom on m'a appelé Twist, en mémoire du petit Oliver... Mais mon prénom c'est Iris, c'est une vieille dame de l'orphelinat qui voulait que je m'appelle comme ça, car c'est iris ont éclos le jour où je suis arrivé à l'orphelinat. Je suis née au printemps, mais à quel date je ne sais pas, au mois d'avril m'a-t-on dit.
Un jour l'orphelinat à été incendier, j'étais toute petite, j'avais 9 ans, donc je n'en connais pas la cause, mais malheureusement j'en connais la conséquence, je me suis perdu dans la ville de Tokyo. Je suis tombé sur un homme seule, je l'ai suplier de m'enmener chez lui, car je n'avais pas d'endroit où passer la nuit. Il montait un gang, c'était lui le chef, je suis rester avec lui, puis je ne voulais plus le quitter donc je suis rester faisans parti de son gang. Il m'appelle sa petite soeur, et lui c'est mon grand frère désormais, c'est Santiago Zucco.


Dernière édition par Iris Twist le Ven 9 Juil - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist EmptyJeu 8 Juil - 17:42

Bienvenue petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makkura
- |[ Chef de gang ]| -
Aya Makkura


Spécialité : Aucun, j'excèle dans tous!
Messages : 24
Fiche : AYA MAKKURA
Nom de code : Alice
Age : 30
Localisation : Dans le QG du gang Shimobashira...
Emploi/loisirs : Va voir ailleurs si j'y suis!

présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist EmptyJeu 8 Juil - 22:13

Je ne sais pas qui t'as validée mais maintenant que c'est fait, je ne vais pas te dévalider. Mais, plusieurs choses: ton avatar n'est pas conforme, arrange le ou fait le parvenir à un des administrateur. Ensuite, pour tes descriptions, il manque une ligne au physique et une ligne au caractère. Rajoute les avant de commencer à poster, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline77.labrute.fr
Kohori Getsuya
- |[ Bras droit ]| -
Kohori Getsuya


Spécialité : Tireur d'élite
Messages : 37
Fiche : KOHORI GETSUYA
Nom de code : Seishin
Age : 31
Localisation : Wellington
Emploi/loisirs : Lycéen - Mafieux

présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist EmptyVen 9 Juil - 13:54

Je n'y suis pour rien... Mais bienvenue quand même =)
Je peux me charger de ton avatar si tu ne sais pas comment faire ^^
Envoie-le moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuren.skyrock.com
Kohori Getsuya
- |[ Bras droit ]| -
Kohori Getsuya


Spécialité : Tireur d'élite
Messages : 37
Fiche : KOHORI GETSUYA
Nom de code : Seishin
Age : 31
Localisation : Wellington
Emploi/loisirs : Lycéen - Mafieux

présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist EmptyDim 11 Juil - 16:18

Excuse-moi de te dire ça, mais je ne peux pas te valider =(
En effet, tu n'a pas du tout respecté le modèle de présentation que j'ai publié dans le Post-it de présentation... Par conséquent, il te manque des rubriques dans ta présentation !!

Je ne peux pas te laisser RP tant que tu ne t'es pas mise à jour.
Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuren.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation d'Iris Twist Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Iris Twist   présentation d'Iris Twist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Iris Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kimiko Abe
» Présentation d'Aoshi
» Présentation pour entrer au Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Wars :: Grenier :: Poubelle-
Sauter vers: