Japan Wars
Bienvenue sur Japan Wars !!
Ici vous serez emmené dans un conflit d'une ampleur effrayante, remplie de suspense et de moments déterminant pour la survie de Tokyo. Cinq gangs, alliés ou ennemis, cinq gangs qui règnent en maître sur Tokyo et ses alentours.
Un conflit qui s'étant sur le reste du monde, une guerre terrible...
Qui sera capable d'imposer sa loi ?
Japan Wars
Bienvenue sur Japan Wars !!
Ici vous serez emmené dans un conflit d'une ampleur effrayante, remplie de suspense et de moments déterminant pour la survie de Tokyo. Cinq gangs, alliés ou ennemis, cinq gangs qui règnent en maître sur Tokyo et ses alentours.
Un conflit qui s'étant sur le reste du monde, une guerre terrible...
Qui sera capable d'imposer sa loi ?
Japan Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nos jours, dans la banlieue de Tokyo, des gangs se livrent une guerre sans merci. Alliances et règlements de comptes... Quel camps choissirez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohori Getsuya
- |[ Bras droit ]| -
Kohori Getsuya


Spécialité : Tireur d'élite
Messages : 37
Fiche : KOHORI GETSUYA
Nom de code : Seishin
Age : 31
Localisation : Wellington
Emploi/loisirs : Lycéen - Mafieux

Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty
MessageSujet: Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]   Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] EmptyMer 7 Avr - 15:35

- Wellington ; 5h48 -

- Tu dois quitter Wellington.
La voix du combiné était inquiète.
- Ils t'ont retrouvé. S'ils te choppent, c'est fini.
Kohori avait bien compris : ceux de Kaze Ha l'avaient filé jusqu'en Nouvelle-Zélande. Le dernier coup qu'il avait arrangé ne leur avait pas plu.
- Ramènes-toi à Shibuya avec tes gars. On va se charger d'eux.
Il raccrocha sans un mot. Lorsqu'il se retourna vers ses hommes, la tension monta d'un cran. Dans un souffle, il lâcha :
- On s'tire...
Tous se levèrent comme un seul homme. Le regard habituellement vide d'expression de Kohori se posa sur la base de données à côté de lui.
- Kuno.
L'un des homme de redressa un peu plus si c'était possible et demanda :
- Oui patron ?
- Appelles-les.
- Tout de suite !... Mais pourquoi ?
- …

Kohori n'avait pas envie de répondre et se leva doucement.
- Dans une heure, cet endroit sera vide, souffla-t-il.
Le jeune homme était déçu. Il aimait bien le QG Néo-Zélandais et Wellington était une belle ville...



***

- Tokyo ; 13h54 -

Le vol avait duré 8 heures. Le jet de son grand frère les avaient déposé sur le toit du Département des Finances de Tokyo.
Lorsque Kohori descendit du grand avion gris, il sentit son portable vibrer frénétiquement. Il plongea sa main dans la poche arrière de son jean's et lu le message qu'il avait reçu.

    « 2e étage ; Salle de réunion »
    Expéditeur : Hiryuu Nii-san.


Visiblement son frère venait de lui donner rendez-vous dans le bâtiment. Sans plus de questions, le jeune homme chargea son arme et fit signe à ses hommes de l'attendre.
Il savait par habitude qu'Hiryuu avait des façons très particulières de l'accueillir.
Il ouvrit la porte métallique qui donnait sur un grand escalier de fer. Il descendit dans un grand couloir et chercha vainement l'interrupteur.
L'ascenseur face à lui, l'attendait, grand ouvert. Méfiant, Kohori s'en détourna et emprunta l'escalier de secours. Il descendit 14 étages dans la pénombre la plus totale et sortit au deuxième. Sans réfléchir plus que ça, il enfonça la porte d'un violent coup de pied et pointa son arme sur l'espace heureusement vide, devant lui. Il pénétra lentement dans le long couloir sombre et se plaqua au mur d'un geste. Il connaissait cet endroit comme sa poche : chaque alarme, chaque caméra... Comme prévu, deux homme gardait l'entrée de l'ascenseur, armes en mains.
L'un, grand et baraqué, était équipé d'un M-16 gros calibre et de deux UZI automatiques 36 coups. L'autre, plus petit, portait un R-44 de défense à visée 9 mm et d'une cartouche de 5 chargeur UZI. Cette description confirma les soupçons du jeune homme : Si il s'avançait trop près, ce serait l'homme au M-16 qui l'attaquerait.
En effet, l'autre, moins imposant, n'avait qu'une arme de défense et transportait les chargeurs d'une arme qu'il n'avait pas en sa possession, les chargeurs de son équipier.
La salle de réunion se trouvait de l'autre côté du couloir et passer devant l'ascenseur était synonyme de suicide...
Kohori réfléchit un instant. Il était désormais trop grand pour emprunter les conduits d'aérations et il ne courait pas assez vite pour semer les deux hommes qui plus est, possédaient des armes longue portée.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Son idée était risquée, certes, mais il était sûr que ça marcherait. Il s'approcha du mur d'en face et posa sur main sur la surface rugueuse. D'un geste, il amorça la détente de son arme et tira sur l'extincteur à l'autre bout du couloir.
Comme il l'avait escompté, l'un des deux hommes se précipita dans sa direction pour évaluer la situation. Kohori se rua vers la porte de secours et s'engouffra dans la cage d'escalier. Lorsque l'homme fut passé à sa hauteur, le jeune homme quitta son refuge et traversa le couloir en courant. Il passa alors devant le deuxième homme, toujours aux portes de l'ascenseur.
Avant même que ce dernier n'ai le temps de réagir, Kohori lui enfonça son coude dans l'estomac et récupéra le R-44 dont l'homme n'aurait certainement plus besoin désormais. Il continua sa course jusqu'à la porte de la Salle de réunion. D'un geste, la porte s'ouvrit à la volé. Par réflexe, Kohori se plaque au mur du couloir, évitant ainsi, deux rafales de tirs. Il glissa sa main dans la porte grande ouvert et mit son frère en joue avec l'arme défensive qu'il avait récupéré un peu plus tôt.
- Un geste, et tu finis ta semaine à l'hôpital... Hiryuu.
Mais le grand frère ne s'avoua pas vaincu si facilement. Il saisit subitement sa manche et en sortit un petit revolver de faible puissance. C'était néanmoins suffisant pour blesser Kohori. Avant d'avoir pu réagir, le jeune homme pris deux balles dans l'épaule gauche et une autre dans le genoux. Le petit calibre de l'arme se glissa dans les tissus de sa chaire et s'y logea. Sentant la douleur du métal dans ses muscles, Kohori pointa le R-44 sur son épaule et tira à bout portant pour dégager les balles de son frère.
Il se redressa difficilement, le bras ballant le long de son corps.
- Bonjour à toi aussi Otouto-chan.
Kohori pesta en son fort intérieur : Hiryuu avait une légère tendance au "je-m'en-foutisme" par moment.
- Chaleureux accueil, grogna le jeune homme.
- Oui, je dois avouer que je me suis surpassé aujourd'hui. D'ailleurs, je suis heureux de remarquer que tu t'est grandement amélioré sur le plan infiltration. Avant que tu n'ouvre cette porte, j'ignorais totalement où tu te trouvait... Bien sûr, il y a eu ce coup de feu, mais qui sais... un accident est si vite arrivé !!
Une fois de plus, Hiryuu n'avait résisté à l'envie de le tester. Et cette fois, Kohori l'avait subit plus qu'auparavant. Se souvenant cependant du pourquoi de sa venue, le jeune homme coupa court à la discution familiale.
- Pourquoi suis-je ici ? T'as un truc important à me dire ?
Hiryuu ouvrit de grands yeux surpris. Il était rare pour Kohori de poser deux question dans la même phrase.
- En effet... Je voulais te présenter quelqu'un. Mais avant, voilà un topo de la situation : Comme tu le sais déjà, le chef de Kaze Ha ne peut pas te blairer. Il te supporte tellement pas qu'il a décider de te détruire. En bref, ton numéro de portable, ton nom, ton adresse, ton QG, tout ça t'oublie. Tu recommence à zéro, tu changes de pays, et t'écoute tout ce qu'elle à te dire.
- Qui ça "elle" ?...
demanda Kohori.
- Elle.
Soudain, derrière son frère, apparue une fine et grande silhouette féminine. Le jeune homme parvint à distinguer ses yeux profondément accrochés sur lui. Il ne compris pas tout de suite les raisons d'une telle présence en ces lieux.
- Elle...
La silhouette sortit alors de l'ombre et se planta aux côtés de Hiryuu.
- Otouto-chan, voici le chef de Shimobashira : Aya Makkura. Notre nouvel allié.


Dernière édition par Kohori Getsuya le Sam 4 Juin - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuren.skyrock.com
Aya Makkura
- |[ Chef de gang ]| -
Aya Makkura


Spécialité : Aucun, j'excèle dans tous!
Messages : 24
Fiche : AYA MAKKURA
Nom de code : Alice
Age : 30
Localisation : Dans le QG du gang Shimobashira...
Emploi/loisirs : Va voir ailleurs si j'y suis!

Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]   Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] EmptyJeu 8 Avr - 20:02

*Quel crétin ce mec...!*

Aya ruminait. Dans le fond noir de la salle, elle trouvait l'intépide frère du chef un peu trop bruyant. En plus, il portait une arme à feu! Le sabre de la jeune fille qui lui pesait familiairement à la hanche la retient d'intervenir. Une dispute entre frères, ça ne la regardait pas. Elle resta dans l'ombre jusqu'à ce que Hiryuu dise le mot magique qui mit fin à la conversation. Aya s'approcha des deux hommes pour révéler son identitée et s'arrêta aux côtés de l'homme le plus proche. Elle se mordit intérieurement la lèvre: ce baka avait divulgué son vrai prénom à quelqu'un qu'elle n'avait même pas eu le temps de tester. Elle s'avança vers le jeune homme et un léger sourire sadique apparu sur ses lèvres. Elle tourna la tête d'un air suppliant vers Hiryuu qui acquiesça. Aya sourit encore plus et planta son regard dans celui du jeune Kohori. Elle murmura:

"Enchanté, Ko-kun. Tu me permet?"

Sa question était bien sur pure réthorique. Aya disparu. Pas d'un seul coup, non, son image resta quelques instants sur place avant de disparaitre. Mais la jeune femme était déjà derrière le jeune homme et elle lui avait mit un petit couteau aussi aiguisé qu'un scalpel sur la gorge. Elle lui dit d'un ton tranquille:

"Je suis Alice et c'est ainsi que tu m'appeleras Kohori, ok?"

Elle libéra le jeune homme et rangea son couteau sous sa tunique, au niveau des cuisses. Elle parla alors sans émotion:

"A partir de demain, tu iras au lycée. Shimobashira s'occupera de ta sécurité: il y aura toujours un membre du gang avec toi, visible ou non. Cette décision ne vient pas de moi mais, désormais, Shimobashira est le groupe d'intervention d'Hakuren. J'espère que c'est clair?"

A nouveau, question de réthorique, mais à laquel Aya attendait une réponse.


Dernière édition par Aya Makkura le Mer 15 Juin - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline77.labrute.fr
Kohori Getsuya
- |[ Bras droit ]| -
Kohori Getsuya


Spécialité : Tireur d'élite
Messages : 37
Fiche : KOHORI GETSUYA
Nom de code : Seishin
Age : 31
Localisation : Wellington
Emploi/loisirs : Lycéen - Mafieux

Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]   Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] EmptyVen 9 Avr - 18:25

La fine silhouette s'était faufilée aux côtés de son frère. Progressivement, la lumière découvrit le voile de mystère qui planait sur la jeune femme. De longs cheveux roses glissaient gracieusement sur ses épaules. Sa tunique blanche rappelait étrangement les kimonos ancestraux de l'aire Meji. Sa peau blanche et ses yeux perçant, n'avaient pour lui, rien d'amical.
- Enchantée Ko-kun. Tu me permet ?
- Non...

Sa réponse, brève et franche, avait claqué plus fort que d'habitude : Kohori ne supportait pas les familiarités affectives.
Avant même qu'il ai eu le temps de la saluer, il sentit une étreinte sur sa gorge. L'image de la jeune femme s'estompa peu à peu, puis disparue totalement.
- Je suis Alice et c'est ainsi que tu m'appellera, Kohori, OK ?
Kohori, d'abord surprit, n'apprécia pas du tout cette démonstration de force. Mais avant qu'il ai pu protester, la jeune femme reprit :
- A partir de demain, tu iras au lycée. Shimobashira s'occupera de ta sécurité : il y aura toujours un membre du gang avec toi, visible ou non. Cette décision ne vient pas de moi mais, désormais, Shimobashira est le groupe d'intervention d'Hakuren. J'espère que c'est clair ?
Alice semblait oublier que Kohori était son supérieur. Elle avait beau être chef du gang Shimobashira, elle restait sous les ordres d'Hiryuu. Kohori mis ce comportement sur le compte de l'orgueil.
- ...J'aimerais préciser deux petites choses : tu peux faire ce que tu veux devant mes hommes, mais n'essaye même pas de jouer ce genre de jeu avec moi. Je ne suis pas ton larbin. De plus, je suis conscient que te charger de ma protection n'est pas vraiment ce que tu aurais préféré, mais je ne vois pas en quoi fréquenter un lycée nous serait utile en quoi que ce soit...
Le jeune homme, l'expression toujours aussi fermée, avait joué franc jeu et son frère sembla dérouté d'une telle réponse.
- Et bien, Kohori ! Tu te surpasse !! Tes phrases sont de plus en plus longues.
Kohori ne releva pas la remarque et se tourna vers la jeune femme qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakuren.skyrock.com
Aya Makkura
- |[ Chef de gang ]| -
Aya Makkura


Spécialité : Aucun, j'excèle dans tous!
Messages : 24
Fiche : AYA MAKKURA
Nom de code : Alice
Age : 30
Localisation : Dans le QG du gang Shimobashira...
Emploi/loisirs : Va voir ailleurs si j'y suis!

Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]   Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] EmptyMer 21 Avr - 21:37

*Pas mon larbin, hein? Je crois qu'il va bientôt préférer être mon larbin que sous ma protection...(niark,niark, niark...)*

Aya laissa flotter un sourire sur ses lèvres. Le jenot ne semblait pas se rendre compte à quel point aller au lycée comme quelqu'un de normal pouvait lui sauver la vie. La jeune femme se concentra alors sur le frère de Kohori. Elle s'approcha de lui et parla comme si son petit frère n'était pas là:

"Hiryuu, ton frère me déplait fortement. Contrairement à toi, je ne pense pas qu'il arrivera à gagner mon estime. Et même si Shimobashira suivra tes ordres, nous ne réponderons pas aux siens, à moins que tu nous l'ordonne."

Aya fit mine d'être désu puis se tourna vers Kohori. Elle fredonna d'un air sadique:

"Kohori...Kohori, pauvre de lui...pauvre de lui, âme perdu...âme perdu et sans vie...sans vie, ni saveurs...pauvre de lui, pauvre de lui: les aiguilles de glace sont se charger de le surveiller...pauvre de lui...il va au lycée...et moi j'y serai...!"

Aya disparu avec un rire sadique lors de sa dernière rime, laissant ainsi le jeune homme avec un dernier message:

"A demain..."

Suite : Des présentations mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayaline77.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]   Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel allié [RP ouvert : Shimobashira - Hakuren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Shimobashira - Hakuren
» Gang Shimobashira
» Gang d'Hakuren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Wars :: Asie :: Japon :: Tokyo :: Départements des Finances-
Sauter vers: