Japan Wars
Bienvenue sur Japan Wars !!
Ici vous serez emmené dans un conflit d'une ampleur effrayante, remplie de suspense et de moments déterminant pour la survie de Tokyo. Cinq gangs, alliés ou ennemis, cinq gangs qui règnent en maître sur Tokyo et ses alentours.
Un conflit qui s'étant sur le reste du monde, une guerre terrible...
Qui sera capable d'imposer sa loi ?


De nos jours, dans la banlieue de Tokyo, des gangs se livrent une guerre sans merci. Alliances et règlements de comptes... Quel camps choissirez-vous ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Getsuya Kohori

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohori Getsuya
- |[ Bras droit ]| -
avatar

Spécialité : Tireur d'élite
Messages : 37
Fiche : KOHORI GETSUYA
Nom de code : Seishin
Age : 25
Localisation : Wellington
Emploi/loisirs : Lycéen - Mafieux

MessageSujet: Getsuya Kohori   Lun 29 Mar - 21:14

Nom : Getsuya
Prénom : Kohori
Sexe : Homme
  • Gang : Mafia - Hakuren

Age : 17 ans
Statut social : Lycéen – Mafieux

Caractère : Kohori est un jeune garçon timide mais assuré. Il ne trouve pas sa place au sein du gang de la mafia, qu'il a rejoint contre son gré sous l'influence de son frère. Très peu bavard et introverti, il n'a aucun ami et ne se confit à personne. Son frère est la seule personne avec laquelle il parle vraiment. Au lycée, il ne peut s'empêcher de rêvasser sur son bureau en regardant le ciel... Kohori ne prête jamais attention à se que l'on dit de lui et n'a pas de but précis dans sa vie. Mais par-dessus tout, Kohori est MANIAQUE. Il ne supporte pas lorsqu'une pièce est mal rangée, où lorsqu'un objet n'est pas à sa place.

Affinités avec les autre personnages : Petite frère de Getsuya Hiryuu. Bras droit du gang Hakuren.

Physique : Kohori a des cheveux mi-longs noirs tombant le long de son visage fin et pâle. Ses yeux d'un gris perçant, quelque peu cachés par ses mèches de cheveux, son fins et vide d'émotions. Sa peau pâle, presque blanche, lui donne une allure fragile et froide. Son corps, grand de 1m78, est svelte et gracile. Il porte généralement une veste noire et un jean un peu délavé sur les cuisses, mais au lycée, l'uniforme est de rigueur : chemise blanche, veste noire, pantalon noir et cravate rouge. Le jeune homme porte également deux percings noirs sur l'oreille droite.

Histoire : J'ai choisis de ne pas raconter le passé de Kohori. Vous le découvrirez au fur et à mesure des RP. Cependant, voici comment il a rejoint le gang de la mafia, il y a de cela deux ans...

- Mercredi 24 février 2008 -

Le ciel était gris ce matin là. Les nuages menaçant de l'hiver étaient nombreux et bas. Le soleil ne parvenait pas à les percer.
Le bruit de moteur de la voiture le berçait irrésistiblement. La chaleur de la banquette l'entrainait lentement vers le sommeil et le confort du cuir sous ses cuisses l'enivrait d'une fatigue incontrôlable. Peu à peu, ses yeux se fermaient, laissant libre cours à son imagination... Il sombra. Bientôt, sa vie allait changer. Il lui fallait un peu plus de temps pour y songer. Il lui fallait du temps pour comprendre ce qui était en train de changer. Plus rien, jamais, ne lui laisserait l'opportunité de le faire...
- Tu verras Getsuya-kun, Tokyo est une ville immense. Les lumières le soir, sont vraiment tout ce qu'il y a de plus féérique !
La jeune femme d'une trentaine d'année, assise sur le siège passager, le regardait par le biais du rétroviseur. Atano Makoto avait décidé de l'accompagner jusqu'au bout, jusqu'à qu'il embarque vers sa nouvelle vie.
- Le décollage est prévu pour 11h15. Tu es sûr que tu n'a rien oublié ?
Kohori ne répondait pas. Il ne voulait pas y penser maintenant. Il allait être arraché à cette vie, à ce quotidien si familier qu'il avait côtoyé pendant cinq ans. Tout lui serait arraché, une seconde fois.
La voiture s'arrêta sur le parking immense. Les longues allées goudronnées recouvertes de lignes blanches, tournaient autour de l'imposant bâtiment qui trônait devant eux. Les grandes portes de verres, s'ouvraient et se fermaient au rythme des aller et venue des passagers. Kohori descendit du véhicule jaune et noir puis ouvrit le coffre d'un geste nonchalant. Il en sortit une petite valise à roulette grise et son sac à dos. D'un bref signe de la main, il salua la jeune femme et le conducteur avant de prendre la direction de l'entrée du bâtiment. La grande bâtisse de verre surplombait le paysage de son importante taille. Lorsqu'il s'approcha, les portes automatiques se dérobèrent pour le laisser entrer.
Le hall de l'aéroport était immense, les passagers se précipitaient d'un bout à l'autre des quais d'embarquements, les bagagistes couraient jusqu'aux passerelles, les bras chargés de valises. Le grand panneau noir au centre du mur principal indiquait les vols et se modifiait constamment.
Le jeune homme en veste noire, observa attentivement son billet puis leva les yeux vers le panneau :
Kusai – Tokyo ; 11h15 / P12.
Les vol pour Tokyo étaient les plus fréquents. Kohori se dirigea d'un pas assuré vers la passerelle n°12 et envoya sa valise dans la soute.

***

Il faisait sombre. Il pleuvait à vers et les nuages grondaient.
Tokyo, grande capitale Japonaise...
Le vol avait duré 3 heures. Kohori ne les avait pas vu passer. Enivré par ses rêves, il avait sombré avant le décollage. Lorsqu'il quitta l'aéroport -encore plus impressionnant que celui de Kusai-, un long véhicule gris stationnait devant la porte. Les vitres teintées de la Porche s'abaissèrent doucement, le laissant entrevoir l'occupant. Un homme d'une trentaine d'années.
- Je vois que tu as bien grandit, Otouto-kun. [p'tit frère]
Kohori se crispa : le suffixe "-kun" n'était pas très approprié. Ils n'avaient vécu ensemble, en tout et pour tout, que deux petites années. Le jeune homme ne trouvait pas cela suffisant pour tant de familiarités.
La porte s'ouvrit pour le laisser entrer.
- Bienvenue dans ton nouveau chez-toi, Otouto-kun.
- ...Merci, Nii-sama
[grand frère]
- Ni... Nii-sama ?! C'est quoi ça ? Je suis ton frère quand-même !! [au Japon, le suffixe "sama" désigne le respect porté à une personne hiérarchiquement supérieure.]
- C'est ce que je viens de dire.
- Oui, mais là, quand-même... Bon, Nii-san ça sera très bien, OK ?
- ...

Kohori acquiesça et referma la porte. Sa nouvelle vie venait de commencer...

***

Apprendre à se servir d'une arme, voyager à travers le monde, diriger un QG de la mafia à Wellington.
En deux ans, Hiryuu avait fait de lui un des hommes les plus recherchés de la mafia Japonaise, un bras droit de l'organisation, le petit frère du chef de gang lui-même. Kohori était désormais, un hors la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakuren.skyrock.com
 
Getsuya Kohori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Wars :: Avant le RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: